🌿 Rejoignez-nous le 7 juin !
Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 7 juin à 11h au lac Saint-Caprais à L'Union pour un moment convivial en plein air !
Au programme :
Que vous soyez déjà membres ou simplement curieux de découvrir notre association, venez nombreux !
N'oubliez pas votre pique-nique et votre bonne humeur 😊
Venez passer un moment convivial avec vos aîné(e)s. Venez partager des instants de joie autour de jeux de société et apporter un peu de bonheur aux résidents
Prochaine visite le 2 novembre 2025 à 14h30
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer